Viewkast est l’outil de diagnostic avancé permettant de renforcer votre business model


Diagnostic:

«Le diagnostic est le raisonnement menant à l’identification de la cause (l’origine) d’une défaillance, d’un problème»

Wikipédia


Grace à ViewKast vous serez en mesure d’analyser les comportements d’achat de vos clients et prospects, d’identifier et  de qualifier vos concurrents, d’étudier et de comprendre vos cycles de vente, les critères de décision et les critères d’achat de votre base client. Avec ViewKast vous serez en mesure de mettre en œuvre un tout nouveau modèle de génération de leads à fort potentiel de revenus.

 

Viewkast Customer

– Analyse des comportements d’achats

– Analyse de la proposition de valeur perçue

– Points d’appuis et de vigilance

– Génération de leads par cooptation et repeat business

Viewkast Competitor

– Recensement des concurrents principaux

– Analyse des propositions de valeur concurrentes

– Analyse des offres commerciales concurrentes

– Analyse du Go To Market concurrent

Viewkast Newbiz

– Analyse et validation des comportements d’achats prospects

– Analyse et validation de la proposition de valeur perçue prospects

– Points d’appuis et de vigilance

– Constitution d’un pipe de leads à fort potentiel de revenus

Viewkast Digital

– Analyse de l’existant digital

– Proposition d’une stratégie marketing  digitale

– Définition des outils et plateformes digitales

– Définition de la stratégie de production de contenus

Viewkast Process

– Analyse du processus commercial existant

– Pilotage de l’activité commerciale

– Pilotage de l’efficacité commerciale

– Définition des modèles de vente

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